Booster les projets éco-responsables

Nowooo Starter est un Concours organisé par l’agence de communication Nowooo pour aider les initiatives éco-responsables à démarrer et à se développer. Cette plate-forme d’appel à projets éco-responsables permettra à deux lauréats d’être accompagnés gratuitement dans la mise en place de la communication de leur projet.

Le lancement d’un produit bio, une action solidaire, la création d’une éco-activité, une association pour venir en aide aux espèces animales ou végétales… toutes les initiatives en faveur d’un développement durable sont les bienvenues !

Tof2

Qui est Nowooo?

Créée en 2007 par Marjorie Esquerre, Nowooo est une agence de communication, située à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. Au l de sa croissance et du développement personnel de sa dirigeante et de son équipe, l’agence s’est renforcée autour de valeurs fortes de respect de l’humain et de l’environnement.

Consciente de sa responsabilité et du rôle fondamental que le métier de communicants doit jouer aujourd’hui face aux dés environnementaux et sociaux, l’agence Nowooo a pris des engagements pour :

Communiquer AUTREMENT :

proposer des messages responsables, fabriquer mieux, imprimer moins, dématérialiser, favoriser l’économie locale et les partenaires engagés, miser sur la communication durable, multiplier les éco-gestes.

Etre en accord avec ses CONVICTIONS

Humblement mais activement, Nowooo veut incarner le changement et participer à la création d’une société plus juste et plus sensée. Elle soutient les projets éco-responsables par un accompagnement spécique en communication, la valorisation des démarches RSE de ses clients, l’épargne solidaire et des dons à des associations.

Donner DU SENS à son métier

La communication doit mettre sa capacité à informer, interpeller, émouvoir, expliquer et sensibiliser au service de solutions qui écrivent un nouvel avenir… En cela, elle est un formidable LEVIER DE CHANGEMENT !

L’agence Nowooo est convaincue qu’elle peut contribuer à ce changement si elle suscite des actes vertueux ou valorise des projets utiles..

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.nowooo-starter.com

2 комментария к записи “Booster les projets éco-responsables

  • 21 février 2016 à 9 h 38 min
    Permalink

    Il y a 3 ans j’ai découvert Claude et lynda bourguignon …. par la suite j’ai découvert kokopelli , aujourd’hui j’ai tous planté pour partir à mes frais aider les gens qui le désire , j’ai dans le projet de rencontré des gens qui bosse avec des animaux pour y faire un oasis avec les graines kokopelli , mais c’est pas évident , y en à un soit disant qui sauve les éléphants , lors de mon arrivée … un bizness Man en puissance qui ne voit pas l’utilité d’incorporer un maraîchage durable alors qu’il est entouré de palmeraie et ne sais quoi faire du caca des éléphant , … un clown déguiser , donc je ne veux pas de subventions ou de charlatans qui mettent ECO à l’entrée de leurs bizness pour faire du fric juste qq qui veux s’associer pour créer une oasis en Thaïlande donc si qq pourrais m’aider à trouvé une bonne collaboration durable afin de mener mon projet humaniste à bien , et je répète je ne veux pas d’argent juste des gens sérieux

    Répondre
  • 26 février 2016 à 13 h 51 min
    Permalink

    je suis toujours dans la meme cituation que le 21 j’ai beau tourner en thailande , je vie des choses exeptionnel avec des fermier que je rencontre mais seul avec mes semences face a un peuple ignorant de ce qu’ils sont en train de faire c’est vraiment pas evident , j’ai planté des graines de maïs près d’une reserve naturel dans l’ouest de la thailande mais comme je l’ai dis precedament je n’ai pas besoin d’argent mais d’une collaboration afin que le projet puisse prendre sinon ca risque de ne servir a pas grand chose , ici la mono culture de manioc et les terres misent a nu font partie du paysage sur des kilometres ,
    penser vous que ce serai possible d’ouvrir un magazin de graines ici en thailande ?….
    svp reponder moi j’aime pas parler tous seul , j’attends une reponse pour vous en dire plus et vous envoyé des photos des carnages fait dans des reserve naturel …. merci d’avance
    PS : je prefere que vous m’écriviez sur face book car j’y suis toujours connecté , la boite mail c’est pas ma tasse de thé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *